Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 20:50

composition du nouveau gouvernement ministre de la guerre g.b

mininistre du gaz w.p

ministre de la santé et de l'armement M.K
Ministre des partie centrales nucleaire  P. Y.P.
mpoutine.jpgministre-des-arm--e.jpgministre-de-la-guerre.jpgministre--des-centrales.jpgcarla-bruni-400-01.jpgcatho-facho.jpgt.libre.jpginistre de la culture C.B
ministre des ruines d'habitations  (comme l'autre , mais môche ,grosse, facho et catho) C.B.
ministre du temps libre et 1er M  F.F

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
COUCOU Manet...je suis contente de te voir par ici...bisous et bon dimanche je repasserai...
Répondre
C
mk, je l'aurais plutôt mis secrétaire d'état aux droits de l'homme ou ministre du développemnt des libertés.
Répondre