Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 20:27
sarkozy-anne-fulda.jpghttp://manet83.over-blog.com/article-15715210.htmlUne indiscrétion de palais, m'a fait savoir que notre président aurait formulé des souhaits pour sa liste de mariage.
 je vous les livre , 
-Pour sa femme, Carla, il lui souhaite plus de voix, cela pourait lui servir, pour lui bourrer l'urne.
-Pour ses enfants, il souhaite que que son ex les gardent internés.

Pour ses ministres, il voudrait que Borlo, ne mette plus de cravate, ou une serviette, il fait tâche.
-Pour  Rachid Prada, quelle n 'est plus de culot....avec la pénis tenciére.
-Que  Boutin ne lui serve plus la messe.
-Que  Kouchner ferme sa gueule;
- Que Fillon se rendorme.

ah oui, que dominique de Villepin se fasse amputer les deux jambes, et qu'il se mette son nouveau barreau.............

il souhaite aussi de la part de ses amis financiers

La mise a sacs de la France par bernard Arnaud (c.q.l.v.m.h.)
La mise en prison de tous les français qui gueulent, avec néanmoins ,il faut etre inhumain, des cellules équipées de télévisions bloquées sur TF1 pour Bouigue.
Des giffles en rafale pour les autres français que nous avions oubliés.... de la part de Dassault.
Le manque d'assurance en générali, pour les français de la part de Bernheim.
Que les français tombent tous dans les panneaux de la part de Decaux, 
Et la suppression de voyager et de communiquer havas et aprés, de la part de Bolloré.2l14mt39.jpg

Pour les dragés, on s'en occupe, on viendra directement les piquer, si ils vous en reste............  Maitre Manet PDG de l'Institut Blablabla, et attrape couillon des puissants et des impuissants
.............................et un trés grand merci au talent de Monsieur LAPLOTE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ben voilà, il est passé. Impecc...
Répondre
K
Bon,je passe pas demain ...j'aime pas les interros ...pis j'ai déjà passé la soirée avec les profs de ma grande ...j'ai ma dose de pseudo pédagogie ... manet ... non, stp ... pas TF1 ... tout mais pas ça ... quelle torture sortie tout droit d'un esprit fort malade ... argh
Répondre
M
kajou une punition s'impose, c'est trop tard, et je serais trés ferme<br /> tu me feras un coué, un combien ça coute, une confession intime et une star ac, et si jamais tu repond la je te dit pas ..... hihihi houille
L
j'ai pas le temps de tout lire ton blog..mais c'est parfait tout ça ...je te retrouves avec ta verve ....bisous...;bonne soirée...
Répondre
M
merci, hihihihi demain intéro, non mais!!!!!
A
Du grand Manet !
Répondre
M
miaou merci, arcanes,
L
Je me creuse la tête et je te l'envoie.
Répondre
M
merci laplote, milles mercis