Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 10:29
AT6F6C1CADG53VNCA9QNH0ICACNJ5M6CAUOMR8MCAO9TPETCAFUFRRECA2XY22YCA901KU0CARQ81BTCAQM3LDRCAAH07LICARYXYY6CAGYC8K3CANTMJSOCAHHIIUBCAVOVYVJCANLHR3FCAGT7SMO.jpgMon coq, ce matin s'est tu,
surpris, de ne pas l'entendre,
je file  à la basse-cour,
pour lui demander quelques explications.

La crête, rouge de colère,
il me dit  sa grande peine
et sa derniére décision
de ne plus être l'emblême de la nation.

Pourquoi chanter,ma ritournelle
dans un pays anti-constitutionnelle
qui vote les peines de rétentions
pour avoir à vie, la prison comme punition.
GrifilCoq400-copie-1.jpg
Dans le pays des droits , et de la révolution
je pleure de ne plus pouvoir voler
je pleure sur cette constitution
car il n'y a que la liberté qui s'est envoler.

De nouveaux tas de fumiers, tous les jours
arrivent des basses et hautes cours .
Donc,  plus de Cocorico. Cocorico
A DATI d'aujourd'hui je reste muet devant les sceaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je viens pleurer avec toi ... et me révolter aussi
Répondre
M
Merci ma douce noix, finallement , a force de pleurer entre nous, j'ai l'impression que nous allons pas tarder à en rire..........
J
bien dit !<br /> Bravo !
Répondre
M
merci jucalou, mais je trouve cela vraiment dégeulasse et anti contitutionnelle
L
un article extra...bisous
Répondre
M
merci, oui , je le met sous forme d'humour, mais c'est trrés grâves
A
ce pamphlet est génial ! comme dab !
Répondre
M
pour les amis mon coq chante..........cocorico hihihi merci
N
cocorico ! des vers .en colère bravo ! ......il faut aller à la fête de l'ecole mon cocoq....
Répondre
M
quoi une fête, ou elle est l'école, si c'est une kermesse, je me force, car le quatre quart de madame duchmol, et la tarte aux pommes demadame machin chose.....hihihih j'ai donné