Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 20:18
HIP HIP HIP HOURRAS

j'ai réussi a ne pas parler de lui, de ne pas prononcer son nom, de ne pas mettre une photo de lui pendant plus d'un mois!!!!!
Certain m'ont encouragé au début à renoncer à mon pari fou disant que je ne tiendrais pas.....
Voir d'autre qui m'ont lachement provoqué, pour me faire réagir...et me faire perdre .

ce mois coïncide avec un changement de stature, de notre  royale Président  Nicolas 1er.
le royaume de France, bouge, des villes habitaient de vilains tournent le dos à sa grâce

la cour à changé, des  nouveaux ministres apparaissent, avec de nouveaux courtisans.


Mais que va t- ilrn être des réformes.........
Partager cet article
Repost0

commentaires

8
Je te verrai plutôt dans le rôle du renard...
Répondre
M
<br /> le renard ne passe jamais deux fois au même endroit <br /> <br /> <br />
A
Amis de Manet de tous poils vous savez où se trouve le plaisir chez notre ami : DANS UN CLOB DE GOLF ! A vos tirelires !
Répondre
M
<br /> je n'oserais pas, mais voila une idée qu'elle est pas con du tout  hihihihihi<br /> <br /> <br />
I
et une rolex pour manet , une !!!!!!
Répondre
M
<br /> Malheur!!!!!! Rien ne pourait me faire plus chier, Manette ma offort il y a déjà 20ans une Piaget extra plate, que j'oublie systématiquement quand je part(sécurité oblige), que je ne met pas quand<br /> je rentre (bronzage oblige) et que je me force a mettre lorsque nous sortons pour lui faire plaisir (amour oblige)..........je ne supporte pas les montre, je sais toujours l'heure, je ne suis<br /> jamais en retard, en plus chez moi il doit y avoir du magnetisme ,elle ne sont jamais a l'heure..................et pire l'heure cela change tous le temps, alors a quoi ca sert , si j'avais une<br /> rolex, je la revendrais immédiatement pour m'acheter une nouvelle série de club de golf les miens ont plus de 15ans et il mériterais  une retraite honorable<br /> car mon wing fluide et un des plus beau du monde hihihihihi la je déconne et ment comme un arracheur de dent mérite largement une nouvelle technologie pour me donner l'illusion de<br /> progresser   et la je ne ment as  hélas........a moins de jouer pendant un an tous les jours ,je ne pense pas que je vais progresser, mais plutôt le contraire hélas, mais le plaisir<br /> reste heureusement intact   manetwood<br /> <br /> <br />
8
Bravo, au moment où on ne le voit plus, toi tu recommences à faire sa pub !!! Hihihihi !!!
Répondre
M
<br /> non non non je signale simplement que j'ai gagné, c'est tout<br /> <br /> <br />
F
j'aime quand tu sors de ta réserve....je commençais à désespérer....tiens, je lisais un com, je ne sais plus où (enfin si, chez la norange)qui disait que les blogs pro-sarko, très virulents l'année dernière avaient fondu comme neige au soleil...un remords de conscience ? bisou mon manet
Répondre
M
<br /> moi aussi, je m'inquiéte de cette soudaine mansuétude, ,ou de certain qui commence a faire profil bas, c'est la que j'interviens, car j'ai horreur de cette atmosphére de complaisance, vigilence<br /> avant tout<br /> <br /> <br />