Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 04:36

Je suis estomaqué....
depuis le 4 novembre l'effet Obama, ne fait que s'amplifier, jusqu'à mon charcutier et mon marchand de légumes.
le premier fait une promo sur le boudin noir, et l'autre sur le radis noir.....
Notre président lui, même, qui depuis une semaine , ordonne que les photos publiées de son auguste personne,soient du coté négatif pour être plus Obamanien...
Le conseil des ministre de France, Oui,de France , vous lisez bien!!!!!!!!!!! vient de nommer Monsieur.N' gahane ,d'origine camerounaise, Préfet des hautes alpes...un voisin, je vais allez le voir, et prendre un café noir......
(bonne chance à lui de manière tres sincère)
Pour fêter l'évènement ,les première neiges, sont noires..je blague pas photo a l'appuie

Même la nature si met, en une semaine, il y a eu conjointement une marée noire, une plage noire..
il est incroyable cet obama  même son ombre  lui fait des effets...

La planète, qui est dans une Merde Noire, va t'elle s'en sortir, à titre d'opposition, comme les idées noires.

Attention aux effets pervers....Myriam Makeba, tellement heureuse, meurt presque sur scène, elle qui s'est tellement battue pour dénoncer l'apartheid...
j'épeure que Mandéla, ,qui la chaudement félicité, ne va pas nous quitter........par contre il serait bon que les Mugawbé et autre dictateurs noires de l'Afrique noire, se métisse dans les idées, les actions et la démocratie, là nous aurions le double effets frizz-obama-kool...

Enfin, je suis pas contre cette obama mania banania...en espérant,seulement et très sincèrement que les balles de tennis et de golf ne deviennent pas noires sous l'impulsion de noah et tiger Wood, car la(brunni,elle aussi) je serais Raciste la dis donc mon Frére.
=================
aux dernières nouvelles,ont annonce que les lobbys restent blancs....

Mzée Manet
frére de sang d'un puissant chef kikuyu.
et époux symbolique d'une de ses filles.
(et ce n'est pas de la blague)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La disquette yovo que je suis, tant que polyandrie et polygamie sont équitables pour tous les tenant(e)s et aboutissant(e)s concerné(e)s n'a nulle crainte !!! Mdr! http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=91605<br /> http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=91423<br /> Et là-bas, qu'en disent-ils, le Rouge et le Noir était un bien beau livre ... Et n'oubliez pas, M'sié Manet, "tous les blancs ont une montre, mais ils n'ont jamais le temps" Ah, que palabre demeure, y compris dans ma demeure ...<br /> Bibise
Répondre
M
<br /> ola miss bibi si le pain de mais et le poulet roti es bon ,j'arrive dans la case de l'oncle sam<br /> <br /> <br />
C
méfies toi manet, toi qui joue au golf du côté de gap, il pourrait bien faire des green un peu gris et dans les bunker on n'y voit que du noir, tu pourrais bien en broyer.
Répondre
M
<br /> oui le golf de gap bayard ferme en hivers, car il est recouvert de neige,je me rabat sur les golf azuréen  , mais je fait la collection des balles blanches on ne sait jamais  lol<br /> <br /> <br />
Y
Tu sais à quoi ça me fait penser ton article ??? à une chanson de Georges Aber écrite en 1966 et chantée par l'ami de sarko j'ai nommé johnny ? tu vois laquelle !!!!<br /> Noir c'est noir<br /> Il n'y a plus d'espoir<br /> Oui gris c'est gris<br /> Et c'est fini, oh, oh, oh, oh<br /> Ça me rend fou j'ai cru à ton amour<br /> Et je perds tout<br /> Je suis dans le noir<br /> J'ai du mal à croire<br /> Au gris de l'ennui<br /> Et je te crie, oh, oh, oh, oh<br /> Je ferai tout pour sauver notre amour<br /> Tout jusqu'au bout<br /> hihihihihi !!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz U2
Répondre
M
<br /> ha queue coucou  ma pétite a love youyouyouyouyouy<br /> <br /> <br />