Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 23:35

C’est rassurant il n’y a plus de malaise !

 

 

Franchement, ont vie dans un monde formidable, nous étions dimanche dans le malaise…..

Et  trois jours plus tard,  après moult examens, radios, scanners et conseil, nous pouvons tous constater que tout est revenu a la normale …et par voie de conséquence donc la disparition de tous malaises.

Pour étayer mon propos, voici de merveilleuses nouvelles…

 

Restons dans le domaine de la santé….la petite cochonne qui s’occupe  du virus H1N1, et de la pandémie….Non pas Roseline Bachelot, la grippe…ben vous alors, vous croyez que je sois aussi irrespectueux pour quelqu’un qui protège notre douce France, et qui brille par sa capacité d’analyser si finement l’évolution de l’hydre rampante…

 

Selon ses dires, convictions et traditions 

Risque 1  connais pas  c’est quoi l’oms

Risque 2  ha il ya un risque

Risque 3  Mais c’est vachement loin

Risque 4  Mais ont a des frontières, sinon a quoi ca sert

Risque 5  Je commande les masques et les vaccins sinon je me fais virer

Risque 6  Bon d’accord, en aout  ce n’est pas  grave, mais après les touristes, les rentrés de devises et la fin des vacances, et on fait d’une pierre trois coups, on profite de la rentrée des classe et des enseignants, on ferme les écoles et ont évites les merdes de septembre avec les partenaires sociaux…….car en septembre c’est vachement grave.

 

Vous voyez il n’y a plus de malaise.

 

Tiens toujours mon pote Barak, et bien il a réussit a faire arrêter les crédits pour la construction du bombardier f 22 (le furtif) et comme cela, il pourra faire sa protection sociale et la couverture maladie des mecs qui ont oublié leurs clefs et ceux qui les arrêtent..Heu non pas eu, il l’on déjà la couverture…les plus pauvre encore…Vas y Barak « adonf »

 

Vous voyez il y a plus de malaise.

 

Tiens toujours en Israël, et bien tous les pays ont officiellement protesté, contre les implantations de colonies sauvages dans Jérusalem Est….

 

Vous voyez il n’y a plus de malaise…..heu  aux dernières nouvelles ils se foutent de nos protestations et continuent a faire comme ils veulent…..c’est un mauvais exemple, il y a toujours un malaise…mais bon on est habitué…….

 

Bon quand au reste Valls et Aubry…la guerre au PS…la poste qui se privatise en diminuant ses prestations et augmentant ses services, l’électricité qui augmente ses tarifs, la taxe carbone  à 39  Euros Minimum……..

C’est comme d’habitude, donc il n’y a plus de malaise.

 

Bon revenons sur les marches du Palais, il Péronne, j’ai eu une panne d’essence, mais je vais mieux puisque le pétrole baisse…

Je dois faire plus doucement…..Donc pendant que je parts au cap nègre rejoindre Manet, je fais travailler les miens…et je tiens a rassurer mes braves et royales sujets, ce n’est pas comme disent les anglais et la perfide Albion a cause de Carla si j’ai fait un malaise, mais simplement a cause de ma taille, quand mes garde du corps font une foulée, pour les suivre j’en fait trois…….

Et la il n’y a plus de Malaise…CQFD

 

Manet

Partager cet article
Repost0

commentaires

8
Je cours à la pharmacie. Merci pour les conseils. Je comprends pourquoi tu as la pêche... (din l'nord in dit la frite), c'est grâce à Madame !!! Je cours à l'herboristerie...
Répondre
M
<br /> ben vi c'est ça.....plus les discussions, les crises de rires et ........le plaisir d'être épicurien<br /> <br /> <br />
8
J'oubliais, vois le dernier com sur mon blog... Là enfin tu ne pourras qu'être d'accord... Si bien sûr tu ne ramènes pas ta science, pour ne pas dire ta fraise (come in di din ch'nord)...
Répondre
M
<br /> b'en j'men vais voir mon gars.....la fraise pppfffttt<br /> <br /> <br />
8
C'est évident quand tu parles de "la petite cochonne qui s'occupe du virus...", ça ne pouvait pas être Roselyne Bachelot car elle c'est une grosse cochonne... Bonnes orgies. Sont fous ces gaulois romains.
Répondre
M
<br /> GOUIRRRRKKKKKK GOUIIRRKKKK  je suis outré...  HIHIHIHI<br /> <br /> <br />
J
donc tout va bien dans le meilleur des mondes ...<br /> Ton analyse est aussi pertinente que la précédente cher manet !<br /> A bientôt, amitiés et bises
Répondre
M
<br /> Merci  mamezelle Jucalou....tu profite de la fraicheur Ardenaise....<br /> <br /> <br />
R
je rentre d'une fiesta , il ez 3h du mat . et je viens de lire ton com.chez moi hier , ah oui , tout ce que tu proposes sur ton plateau me plait, poulpes aubergine tapenade etc...j'arrive , et yes , refaisons le monde !!!!ça va bien avec le rosé frais .pour ce qui est de l'herbe de bisons, bonne pioche , des amis russes m'en avaient offert, et l'auberge a coté en a pour moi , dans son congélo!!!!bon , pour quelqu'un qui ne boit que de l'eau , tu es un fin connaisseur!!!! bonne nuit
Répondre
M
<br /> trois heures quarante, cela vient de se terminer, nous avons ranger, fait la vaiselle et tous le tintoin, car le lendemain , trés peu pour moi pour nettoyer...<br /> comme d'habitude mon ado-erctus a trouver une des excuse les plus vaseuse pour ne pas aider....ou il vient de faire apparaitre une galanterie recente pour accompagner une voisine ,qui elle etait<br /> aussi acompagnée de ados-humidicus...(ils ont bien raison)<br /> nous avons refait le monden nous nous somme eclaté sur certain commentaire de blog et articles...hiihihhi nous avons villipender et pourris comme il ce doit , vagal adoré<br /> finient les plats, le rosé et fait un remarquable test comparatif d'alcool blanc <br /> ecute<br /> alisier,genepi,framboise, quetch et kirch kirch d'alsace....mirabelle de lorraine et poire de la drome.......aprés....les femmes ont fermé  sous pretexte de vagues<br /> sanctions.........hihihihi<br /> bien evidement en toutes petites doses, sinon il n'y a plus de plaisir, et pendant que je t'ecris, car je n'ai pas sommeil, comme d'habitude j'ai mon préféré un trés vieil Armagnac ......<br /> alors effectivement je bois de l'eau tous les jours, pour justement aprécier c'est moment la, et profiter un peu de la fraicheur relative, il fait 23°<br /> bise et peut etre a demain, car nos somme invité et je craint aussi une rentrer tardive<br /> <br /> <br />