Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 05:21

C’est vrai quoi ils sont partout !!!!!

Vous n’allez pas oser me dire le contraire, depuis le début du siècle dernier, ils débarquent à flot continu dans la capitale, et se propagent comme une pandémie, voir une grippe.

Un dans la rue ou à coté de vous …ca va, mais toute une famille, voir un village….franchement !!!!

Et ! Vous avez remarqué comment ils parlent, il faut presque tendre l’oreille, ont les comprend pas ces Cons avec leurs mélange de Français et de patois, enfin je ne sais pas quoi…

Et ! Vous avez remarqué comme ils sont radins, »un chou et un chou » toujours à vouloir négocier, jamais le payer le prix demandé, c’est pénible….et puis ils se mettent a plusieurs dans la négociation en vous regardant bizarrement, presque de haut, cela fait peur, alors vous cédez..…Putain de Maquillons va et en plus ils sont costauds.

Et ! Vous avez remarqué le saucisson ou le jambon, enfin toutes la cochonnaille, ils ne la mangent jamais….eux ! Pourquoi ? La religion peut être...Non! C’est trop cher, ils préfèrent la vendre !

 

Attendez ce n’est pas finit….

Et ! Vous avez vu, comment ils vivent chichement, à manger les restes et a travailler tout le temps, ils viennent prendre le travail de nos Corses, nos provençaux, ou de  languedociens ou roussillonnais, et ils  construisent des superbes villas dans leurs  trous perdus……

Et leurs musiques et leurs danses !!!!

Vous les avez entendus, avec leurs instruments bizarres, ils poussent des you hous, avec leurs sabots, leurs accordéons…ils sont bourré comme ils disent…je comprends rien ! C‘est une notre culture, ca c'est sur mon gars! 

 

Et autre chose ! Vous avez remarqué, les commerces qu’ils tiennent, toujours ouvert, 24h00 sur 24h comme France inter, ….. même …Paraît il, que certains ministres spécialistes de l’immigration ou de l’intérieur, après des réunions tardives, vont se réapprovisionner en subsistances et alcools forts pour combattre le stress et méditer sur les flux migratoires…..

Pourtant des vieux m’ont dit qu’il y avait aussi des monuments aux morts des les petit villages perdus.

Putain de Bou……………….gnats……c’est qu’ils seraient capable, de dire que c’est eux qui ont inventé le Couscous …Non mais !

 

Manet

 
UMP:   oui je sais c'est bizarre , mais c'est comme cela , tant qu'il est au pouvoir post criptum se dit UMP c'est lui qui a décidé
donc comme je disais....
UMP:  a l'attention de Monsieur Bout de feu....il devrait s'inspirer de cette citation du compositeur Belge Jean Baucarne qui dit trés justement ceci.
"Ton christ est Juif, ta voiture est japonaise, ton café et Brésilien, ta pizza italienne, ta langue est latine, tes chiffres sont arabes, tes vacances sont turques, et tu repproches a ton voisin d'être étranger!!!!!!"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

râleuse ex02468 20/09/2009 16:52

http://julosland.skynetblogs.be/
bon dimanche a toi

manet 20/09/2009 17:34


je persiste son nom de scéne est julos son vrai prénom est jules


citoyen47 20/09/2009 16:02

mais je sais bien ...le "ne" est de trop .....l'écriture pour moi c'était la réfection des monuments historiques !!!pour la journée du patrimoine j'ai fait l'effort de publier la photo de plusieurs chantiers

manet 20/09/2009 16:28


je vais voir cela de plus pret pour la refection...


citoyen47 20/09/2009 14:49

je ne sais ce qu'ils pourront croire ,mais je ne sais bien que de notre temps quatre vingt dix neuf sur cent crieront "AMEN" à ta réponse ...avec les principes de la religion en moins !!!

manet 20/09/2009 16:26


alors ite missaé


citoyen47 20/09/2009 09:33

Mon dieu "Manet",j'ai un très grand regret de vous avoir offensé, parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable et que le péché vous déplaît . je prend la ferme résolution avec le secours de votre sainte grâce de ne plus vous offencer et de faire pénitence ....!!!

manet 20/09/2009 11:03


Pour moi l'acte de contriction correspondait, aprés la messe du matin, à l'heure ou je me brossais les dents, le cul 10mn plus tôt avec l'acte de foi, les pieds avec je crois en dieu, la tête avec
le je vous salue Marie

j'avais 7ans, j'etai debout depuis six heure du mat et je n'avais pas encore ingurgité mes trois tartine de pain sec...le beurre et la confitue etant que le dmanche
alors permet moi de te dire que les Bondieuseries, les saloperie de curée et les vachardes de bonnes soeurs....j'en ai cure
et il ont obtenu le contraire de moi ...un épicurien, jouisseur....mes ces E....mon laissé des principes  hihihihi
Putain de religions


citoyen47 18/09/2009 18:16

dire du mal de ma branche maternelle qui est Auvergnate c'est inadmissible avec un curé et une religieuse ......ça me fend le coeur !!!

manet 18/09/2009 19:49


Sus aux volcans éteinds....noyez les dans la volvic et enfermez les dans les burrons
donnez leurs trois chataignes ,une fourme et un cochon

Mais qu'ils se taisent!!!! c'est pas possible cela