Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 14:21

Ho ! Quel pays formidable qu’est la France….

Mon coq reprend des couleurs devant autant d’efficacité bien de chez nous.

Devant autant de débats sociétaux ou nous faisons office de leader mondial comme l’identité nationale, la probité financière et bancaire ou simplement l’écologie…….

Le peuple français et ses dignes représentants politiques sont enfin à l’unisson.

Je tremble de joie , moi le Professeur Manetversation devant , la reconnaissance de mes théories , devant mes long et fastidieux travaux sur des questions existentielles et fondamentales.

L’art de pisser dans un violon, d’émettre des règlement pour chier droit, de provoquer et contempler une tempête dans un verre d’eau, ou simplement  parler pour ne rien dire ou attendre le contre ordre pour exécuter  un  banal travail.

Je ne parle évidemment pas des listes de truands français ou bon épargnant ayant un coffre en Suisse dans la banque HSBC, et qui fait de la France et de la Suisse un gouvernement Voleur et menteur ou simplement un enfer et un paradis fiscal.

Je ne parle pas non plus de la suppression de la taxe carbone, après tant de lignes dans les journaux ou de minutes audiovisuelles, un truc utile et illogique réclamé par tous et décrié par plus encore et payer par les plus cons !  Enfin normalement…hihihihi.

Quant à l’identité nationale, que ce soit la soirée pyjama ou halloween, on est en pleine gauloiserie, si la tolérance est une chose, et que certain ne comprennent pas qu’il ne faut pas prendre un bras quand on donnent un doigt, cela va hélas finir en horrible ratonade ou en déconfiture électorale pour son instigateur, enfin une chose est sûre c’est que cela fou la merde…mais la Merde n’es telle pas l’élément naturel du Français, l’engrais de sa progression, ou le lit de mon coq.

Donc après s’être endetté et appauvrie, l’Etat français au terme de cette fabuleuse année place sous le signe du cochon qui tue sans tuer, constate que les français n’ont jamais autant épargné.

C’est le paradoxe de la Manetversation

Alors bonnes fin d’année a tous quand a la prochaine je ne souhaite rien, puisque le professeur considère que c’est le mois des hypocrites.

Partager cet article

Repost 0
Published by manet - dans humour
commenter cet article

commentaires

KLINX 18/02/2010 17:26


çà, c'est envoyé! il faut que je fasse un brouillon, avant de rédiger,  je  plus ou moins avortées une fois sur le blog, le brouillon de mes mots, m'échauffe et tout est remis en
question.. je modifie, emportée par mes .. emportements et y'a de quoi en ces temps de loufoqueries quotidiennes.


trublion 29/01/2010 10:44


j' espère que tout va bien chez toi ! plus de nouvelles, je m' inquiète sérieusement.
bonne fin de semaine


citoyen47 22/01/2010 19:44


un petit bonjour.......j'espère que cela va bien, sinon bon courage !!!!


PPP 07/01/2010 19:57


kino ? comment que tu fais pour te déplacer avec tes voeux ?? ,, hihi, je veux,, une tofo !! ,,
et oui Manet pour la bio c'est aut'chose ,, , pffff,, ,, 


manet 12/01/2010 08:55


vivi   tu as raison
je repond tard car je reviens d'une petite pose vacance au soleil


Kino Frontera 05/01/2010 23:02


Cette année, je ne me déplace pas avec mes voeux ... faut venir les lire !!


manet 12/01/2010 08:55


je vais voir cela immédiatement