Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 10:17
Après deux mois a Copenhague, je suis rentré le 20 j'ai passé les fêtes de noël en famille, nous  avons pris ensuite un repos mérité au soleil de Bali, et sommes rentré en France pour les obsèques de philippe Seguin qui était un ami personnel .....
 seulement la terre bouge

et suite a la catastrophe d'haiti, je suis parti le 14janvier et j'y suis depuis ,le travail est si grand, la tache si importante que le blog est dérisoire et secondaire et secondaire et hélas d'importance.

mon expérience de logisticien, de coordinateur dans des conditions difficiles est plus utiles que mes articles.

je suis crevé, mais ma fatigue  est confortable face au chaos et a la détresse
a Haiti moins que rien a un sens
Manet

donner a MSF ou la Croix rouge car s'est plus qu'utile   merci pour eux
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> il est un peu tôt encore là où tu es, mais bon, bonne fin de semaine !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, et un repos bien mérité !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une bonne fin de semaine , mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> où que tu sois, une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre