Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 18:28

C'est pour la troisiéme, que ce dixième vit le jour......

Episodiques ou succéssives...............

Ordinaires ou extraordinaires.................

j'ai fait  et défait des fortunes.................


malgré les guerres, bien aimée des rois........

Volontaires ou contraintes, on me doit beaucoup

qui suis je...........????
(seul les coms flatteurs ou élogieux , bénéficiront d'indices....  hihihi....... je blague.....quoi que.......

indice n°  1 le pourpre ni participe pas

indice n°   2 la bulle coincait

indice spécial nimphéa n°3  grâce a lui il a fleury

indice supplémentaire grâce aux gérémiades de claudio  hihihi 
N°4   un conflit porte mon nom....... 

j'ai vécu  des siécles..........




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
un petit tour en vitesse (je suis en train de préparer une réunion importante, donc très peu de temps libre)<br /> Tête ailleurs donc, et pas de solution en vue ...<br /> Je tente la royauté !<br /> à bientôt les amis
Répondre
M
ha joucalou, le piége des siécles a fonctionné , non , il ne s'agit pas de la royauté.............hihihihi
C
jucalou tu sais bien que chez manet je suis ton obligé.hihihihihi
Répondre
M
hihihi claudio , chez manet, c'est la liberté, on est "obligé " ni de faire ni de dire ni de penser.............. c'est automatique hihihi
J
Grrrr <br /> Ce doit être la guerre des nerfs !<br /> Je constate que claudioo n'est pas plus fort que moi ... héhé
Répondre
M
du calme, du sang froid, comme dirait  Hercule poirot, faite fonctionner vos petites celules grises  hihihih
C
c'est avant les 2 roses ou après? éminence vexée.j'ai juste tapé 2 fois alors je bégaie, problème d'âge.
Répondre
M
oui  claudio, je m'en suis douté, mais c'est trop bon de relever l'impertinance.........hihihih voir le nouvel indice.................     vieux manant..........hihihih
C
le conflit est il la guerre des deux roses? éminence.
Répondre
M
mais il repond l'éffronté, Non !!! ha lalal, et j'ai dit grise, pour l"éminence <br /> j'en connais qui ont finit au galére pour moins que cela .