Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 09:07
A vous mesdames qui visitez ces pages ou laissez un commentaire je vous offre ceci , mais rien ne vous empêchent d"allez voir plus basroses002.jpg

quand a vous amis...je vous invite a prendre, le verre de l'amitié et vous remercie
arton31.jpg
 également de vos visites et commentaires
APERITIF.jpg
merci    manet

restons modeste.... mais plus de 1000 visites en un mois, je trouve cela pas mal 
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ouha hou ! Manet c'est super
Répondre
M
hihihiih tant mieux
M
Merci Manet aux mille facettes! une rose, j'ai pris, la charcuterie, j'évite ;-)des bises, je te fais. A bientôt
Répondre
M
Femme!!!!!! ta rigueur pour toi même , t'honnore mais il est trop tard..........tu es la descendante de celle qui a mangé la pomme  hihihih  
J
merci pour le bouquet de roses !<br /> Je reviendrai pour l'énigme, et peut-être un autre bouquet de fleurs ...
Répondre
M
pour les fleurs normal, pour le bouquet du vainqueur.....eheheh peut etre je te le souhaite, mais il va falloir chercher encore hihihih
N
bon, la cloche a sonné petitafric 1....!en classe...
Répondre
M
oui meckresse, je vais mis mettre , mais, beaucoup de travail, et Manet devrait m'inspirer
N
QUE 1000 VISITES ! ébé....
Répondre
M
ben  oui,, mais je trouve, que c'est pas trop mal,............