Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 12:55
un grand poête qui assistait à cet événement à  dit " De ce lieu et de ce jour date une nouvelle époque dans l'histoire du monde".

Empereur, Roi,Duc,Général, Citoyens....participent à leurs destins..tous a cet instant se cottoient........

384 hommes seulement furent les pertes françaises......

La victoire donne des ailes et de la hauteur à ses participants......

qu'es ce que je suis?
 quand ai je eu lieu,?
ou ai je eu lieu ?
et avec qui.....????
Qui est ce chroniqueur historique?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
qu'est ce que la vérité? où la fait on remonter? il y aurait de quoi écrire des millions de pages sur ce sujet sans être sur d'arriver à la bonne réponse. perso je préfère parler de certitudes en rapport avec une certaine connaissance.la vérité est tellement modulable selon l'endroit d'ou on parle.la relativité, toujours la relativité........
Répondre
M
<br /> les certitudes Claudio, me font peur, car elle dérivent trés vitesur les intimes convictions!!!!<br /> Combien d'innocent sont passé au trépas pour d'intimes convictions ou hélas condamnés...<br /> <br /> La vérité a une chose innaliénable,elle est vrai.....Que hélas certain l'interprete ou la baffoue, cela arrive et arrivera.....mais aujourd'hui on les progrés et les démocratie des hommes ont plus<br /> tendance a sauvegarder celui qui dit la vérité que le contraire.<br /> <br /> Quand a la connaissance, c'est parfois dangereux, car si tu n'a pas une honnêteé intellectuelle, tu peut appuyer dessus pour détourner la vérité aux profit des faibles et des crédules...<br /> là ou effectivement nous sommes d'accord c'est effectivement la "relativité"...<br /> <br /> bonnes vacances à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir Manet. Tu étais rudement pressé, pas le temps de venir finir le récit! Interessant ... Je te signale que j'avais lu tes articles sur Israel, et peut-être même commenté (bien que j'ai du mal à commenter ce sujet) Pour le lien, je pense effectivement qu'il y a une forme de propagande, mais ces cercles semblent exister, il y a eu des témoignages, ne peuvent-ils être de pression ... Sais pas, cela m'interroge, comme tout. pour les blogueurs, si c'est en Suisse qu'ils sont, ce n'est pas trop grave. En tout cas, suis surprise que l'agrume FAI n'ai rien émis au sujet de l'application e l'Hadop hi, c'est fort surprenant alors que les boîtes magiques, qui permettent de surfer, de téléphoner et de regarder la télévision ont cette particularité d'être entre eux et nos ordis, et que leurs adresses IP est changées quasi quotidiennement. Ce qui aura un coût pour y remédier. Bon, je sais, cela n'a rien, strictement rien à voir avec Valmy, mais bon, c'est une énigme, non? Amicale Bibise
Répondre
M
<br /> oui effectivement tu as trouvé juste ,j'etais pressé, quand aux cercle de propagandes, ils existent réellement<br /> il y a de tout des vrais, des faux, des provocateurs, ceux qui disen des contre vérité pour ficher les réponses...<br /> il y a les blogs commes le miens qui parlent de touts et dont les auteurs sont connues répertorié...et presque intouchable<br /> <br /> le but n'est pas de critiquer , de villipender, mais de dire la vérité historique....alors c'est sur que cela ne plait pas, mais contre la vérité même les plus virulant des sionistes ne peuvent<br /> rien.<br /> Manet<br /> <br /> <br />
C
photos de normandie chez moi avec une petite enigme au passage.
Répondre
M
<br /> je suis allé voir et déjà repondu, juste je ne sais pas<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />
C
je crains le pire, au secours, à moi la garde!!!
Répondre
M
<br /> tu as raison, cela va être sanglant, je ne m'épanoui, que dans la difficulté, le machiavélisme, du professeur Manetversation  hihihihihi<br /> <br /> <br />
C
j'ai d'abord mis ce texte trouvé dans google et ensuite je suis venu lire le reste. promis, juré, craché et pas de la main gauche......
Répondre
M
<br /> hihihihi la prochaine enigme  google ne poura rien pour toi...le dernier personnage manquant etait le général égalité, soit le duc de Chartre, le futur roi des français Louis -philippe<br /> <br /> <br />