Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 11:18

Toutes les espèces sont elles en voient de disparition ?

 

Moi en tous  cas, j’en connais une qui prolifèrent, et qui trouvent sa pleine puissance avec le réchauffement climatique saisonnier.

 

Ado-érectus-squattus-tapusbordelliquus.

 

Une longue étude due à une proximité incontournable, me permet aujourd’hui de vous faire part de mes découvertes…..

Car il s’agit bien d’une découverte, seulement chose assez incompréhensible, ce phénomène est issu d’une modification, voir transformation.
Non d’une métamorphose!!!!!.

 

La chose se déclare vers le quinzième printemps, pour être en pleine maturité au 17éme ou 18éme (voir plus chez certain spécimen aie aie aie)

Nous pouvons déterminés maintenant, et à coup sur le point de départ de la transformation chimique par des faits constants……

Augmentation de la taille

Diminution du cerveau

(Mu) tation de la voie,de la voix

Perte du langage universelle, remplacé par des codes

Etude de vulcanologie sur la chaine accnéenne

Augmentation incontrôlée de  chaine des glandes

Adepte de la pollution…..

 

Ce petit être si gentil, qui a bénéficié de toutes les attentions et l’amour des siens, est en fait un monstre façon Gremmlis, qui déteste aussi l’eau, mais que le temps réveille.

 

Son comportement est plus qu’étrange….il mange, mange, mange et mange, il ne connaît pas le mot réserve, invité, pour demain ou ce soir….il mange tout

 

Il disparaît dés le soir en grommelant des ste plait, c’est « hyper »important….cheppas..., jte jure...., ta dix euro...., non, jpe pas...,com dab...., jta pelle…..

 

Une  des caractéristique de la bête, c’est la relation qu’il a avec le monde électronique et le portable…..toujours injoignable malgré son suréquipement, car toujours sous répondeur l’ado érectus par ce geste banal fait pleurer sa mére, qui non seulement ne le punis pas, mais l’embrasse a son retour, des qu’il lui a dit qu’il avait dormi chez un copain, mais que son texto n’est pas passé par manque de forfait.


Ados érectus a aussi le don, de connaitre une multitude ado-érectus, qui n'ont pas de parent, ou qu’ils ont oublier…..personne a évidemment d’adresse, de n° de téléphone,  de toute manière , l’ado- érectus change trois fois par ans de n° de téléphone, pour cause de vol, de perte, ou de forfait « hyper » avantageux ......

 

 

La vie sociale de l'ado –érectus est complexe…allergique à l’eau sauf de piscine et la plage, l’ado erectus, choisit ses habits a l’odeur, qu’il trouve dans un lieu qui devrait normalement s’appeler chambre, mais qui a l’odeur d’une caverne, et qui rassemble comme un nid de pie tous ce que nous cherchons….hélas cassés….c’est aussi une de ses capacités

Sa soif de découverte l’oblige à "Peter" tout ce qu'i  trouve pour...savoir et comprendre »…mais il ne le fait pas express. L’ado erectus, fait aussi des provisions de nourriture dans sa chambre «  au cas ou ».


L'ado érectus, même si il s'en defend,analyse des breuvages,rigoureusement interdit.....mais qui par commodité prend la forme "d'une petite bierre"
mais aussi teste la joie du "tabac roulé"  .......que du tabac roulé, mais imprégnait de sa propre odeur, ne se rend pas compte que les autres odeurs tapent l'incruste sur ses peaux de "bêtes".... 

L’ado-érectus a le don de savoir taper, dans le portefeuille ou porte monnaie de ses sœur,ce qui  engendrent des cataclysmes familiaux

 

La particularié de l'ado-érectus est l'extraordinaire faculté à rencontrer d'autre Ados-érectus(pire que lui...cela va de soi)  il  arrive, alors sans prévenir et en bande, généralement aux heures des repas, et repart aussitôt, pour arriver parfois au premier sommeil, vers deux plomb du mat, car la famille de l’ado erectus  s’est attendre ……

 

Ado erectus, a aussi une grande capacité à se ressourcer…sans « tune, la faim au ventre, et ayant réussit sont exploit sexuel sur une autre catégorie plus compliquée encore car maquillée et jalouse……il squatte l’ordi familiale, pour écrire et raconter ses prouesses sur de multiples sites en téléchargeant et modifiant a son gré l’ordi familiales.

L’ordi le repose, car il y joue des heures et la nuit en poussant des cris quand il perd, ou des éclat de rire quand il vient de comprendre une subtilité.

 

L’ado érectus dort il est 11h du matin, autrement dit l’Aube pour lui, il doit téléphoner pour son avenir professionnel, mais l’ado erectus, ne vie pas dans le même fuseau horaire, voir le même monde, ou dimenssion....

 

Mais c’est mon ado- érectus à moi, et je l’aime …..alors  vive l’évolution.

 

Slt a touts et tous les propriétaires d’ado-éréctus  bon courage…….

 

Manet

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'ai déjà rencontré ce genre de spécimen errant dans la maison et s'étonnant, parfois, de notre présence. Mais accordons lui qu'il est souvent doté d'un esprit plus ouvert que ErectusCouillonusUMPistes
Répondre
M
<br /> Ado -érectus...à une pensée personelle.qui laisse parfois pantoi<br /> <br /> n'écoutant les infrmations que d'une oreille, et s'interessant a la vie politique dans des moments aussi bref que la glissade d'un pet sur une toile ciré, mon ado érectus<br /> se plaint et constate<br /> <br /> "je ne me suis jamais fait agressé par un européen, par des franco-beur,africains oui......<br /> quand ont est calé(c'est a dire super bien) qui viens nous cassé les couilles pour une clop,pour un coup de téléphonne,qui viennent taper l'incruste, et deviennent agréssif, jusqu' ce<br /> battre.....les même.....et pourtant comme il dit et heureusement que dans la bande, il y a un chinois,un sénégalais et un tunisien, sinon, ils diraient encore que l'ont est racistes."<br /> <br /> mais l'ado -érectus a pour les forces de l'ordre un mépris, et une incompréhension, car souveent controlé, car marchant a pied, fumant du tabac roulé, seul ou en bande, car  ne foutant pas le<br /> bordel,   alors que les forces de police a son avis et du leurs ne traquent pas  la ou le mal se passe, ou arrive aprés la bagarre....<br /> ado érectus constate quand politique, il y a ceux qui servent a rien, ce qui disent n'importe quoi, et ceux qui essayent de faire.......et qui ne peuvent pas.<br /> alors l'ado-érectus, ferme son oeil, bouche son oreille, ouvre la bouche pour manger, et va dormir...en grommelant....ces des truc de vieux.....<br /> <br /> <br />
L
Il y a cependant des coups de pieds au c..., si ça n'était que cela, en un temps où le châtiment corporel était recommandé, ils ont fait très mal...
Répondre
M
<br /> Moi j'en ai souffert, chez ces E.......de Jesuite........donc plus jamais, cela, j'ai trouver la liberté quand j'ai rompu les ponts avec le conventionnel de l'époque ,pour des canons de la bonne<br /> société....mon c... oui , tous faux c...<br /> <br /> alors mon fils , au moins il sait ce que veut dire la vie familale, et non pas les pensions, les week-end seul, et le grandes vacance a te morfondre....heuresement qu'il y avait au moins une bonne<br /> bibliothéque<br /> slt ma plote de laine adoré<br /> <br /> <br />
R
du vécu , ça se voit !!! j'ai eu le même a la maison il ya quelques 20 ans !! ne désespère pas , il était chez moi ces derniers jours , et bien , il est toujours tiré a 4 épingle , plus que propre , enjoué toujours a l'heure , jamais je n'aurais cru ça il y a 20 ans !!!!!!et exact j'ai aussi 2 filles ,c'était moins pénible !!!!mais , je crois que nous aussi on avait nos marottes et on énervait aussi les parents que l'on trouvais hyper ringards !!!! bonne nuit et courage , ça passe et toujours trop vite!!!!!
Répondre
M
Merci, j'ai déjà donné.. A++
Répondre
M
<br /> hihihihi veinard..<br /> <br /> <br />
A
Excellente analyse ....Je suis mort de rire tellement ils se ressemblent tous. Les "fifilles" sont plus tordantes et plus dangereuses ! Je garde ton blog et je m'inscript à ta newletter.
Répondre
M
<br /> c'est quelque part relativement rassurant....lol  mes deux filles n'etait pas ainsi, mais il faut dire que nous somme un peu plus sévére avec les premier, et il nous reproche notre "sois<br /> disant laxisme pôur la second et pire le laisser allé pour le troisième......mais il y a de la jalousie la dedant  hihihih<br /> <br /> <br />