Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 07:35
Après un audit , du Professeur Manetversation, qui a permis au peuple Afghan de conserver ses doigts grâce a l'encre de Débile incolore.....
Le professeur ne recule devant aucune difficulté technique et a propose une de ses dernières inventions, qui a été immédiatement adopté
L'isoloir Mobile

Vive la France
Vive L'afghanistan
Vive l'amitié Franco-Afghanne
Vive le Professeur Manetversation.......


alors les gars vous avez vu comment je leur ai piqué du pognon a ces bergers ,ces talibans ,ces trafiquants de drogue...putain  qu'es ce qui sont cons, je leur amenerais du PQ et je leur dit que ces les rouleaux de la sagesse et de la béatitude il.......
-Professeur  votre micro est ouvert on entend tout,il vous regarde méchamment...
-hein quoi!!!
Amis Afghan, comme je le disais,ne vous laissez pas impressionner par les bergers américains ces cow-boys qui détestent les talibans, ces suppôts de satan, pervertient par la drogue,et le cacacollé....ils sont tellement idiots,malgré leurs airs supérieurs que si ont leurs emmènent du Pq, il prennent cela pour une oeuvre d'art et vous l'achète...hahaha
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Avons nous le droit de rentrer dans les traditions d'autres pays ? c'est toujours assez compliqué d'aborder le sujet
Répondre
M
<br /> Sur un plan plus serieux tu as entièrement raison, je le met dans un de mes article qui s'appelle comprendre l'afghanistan......<br /> voila l'article que j'ai envoyé sur le blog de la plolitique internationnale du figaro tenu par mon ami Pierre Rousselin..<br /> <br /> Décidément ils y en a qui n'ont absolument rien compris .....<br /> ni a l'histoire<br /> ni a la politique<br /> <br /> <br /> Le Pakistan, L'inde, l'Afghanistan, L'iran souffre déjà des decisions arbitraires de pays occidentaux pour créer artificiellement des pays des frontières et des régions....qui depuis leur speudo<br /> création ne générent que instabilités internes et externes...<br /> L'ancien royaume de Kalat désuni et qui était installé sur les pays cité ci-dessus(pakistan en moins car indien a l'époque mais musulman)<br /> les lignes Goldsmid et mortimer- Duval, ou sike - Picot sont responsable de toutes l'instabilité d'aujourd'hui....<br /> alors excuser moi mes un nouveau "conard" qui deciderait d'un tel partage viendrait grossir le panthéon des irresponsables.<br /> <br /> <br /> la solution aussi longue et pénible soit elle viendra des populations elles même qui prendront la décision de vivre comme bon leur semblent.....<br /> alors foutons le camps et rangeont nos projets de gazoducs<br /> tu as  la déjà un super élément de réponse a ma pensé<br /> <br /> <br /> <br />
P
Non des personnes isolées sous leurs habits
Répondre
M
<br /> quoi   on aurait trucqué mes isoloirs ambulants<br /> <br /> <br />
P
Il va y avoir des difficultés de reconnaitre la personne qui vote
Répondre
M
<br /> <br /> Quoi  des gens dans mes isoloirs<br /> <br /> <br /> <br />
8
Je t'ai répondu sur mon blog à propos des "encagoulés"... Impossible de publier le texte en copié collé et il fait trop chaud pour le taper en direct...
Répondre
M
<br /> je vais voir cela de ce pas<br /> <br /> <br />
T
lorsque je vois l'impact des mots , je conteste nos stratèges qui n'en n'ont pas la maitrise !
Répondre
M
<br /> Tous les statèges, n(ont pas tous le privilège d'etre bon, d'avoir certaines capacités d'anayses.....et ils sont souvent en conflit avec eux même, non pas pour leur convictions mais pour ne pas<br /> avoir  la hargne de défendre leurs idées, leurs intimes convictions......<br /> Surtout n'arrete pas, car toi tu as ces qualités<br /> <br /> <br />