Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 20:19

Oh ! Ce n’était pas un vaurien

Ses histoires me faisaient du bien

C’est qu’il les a fait les quatre cent coups

Et pas qu’un peu, même beaucoup…

 

Il aurait ce jour  quatre vingt dix ans

Il me manque depuis trente ans

Il n’était ni mur, ni Empereur

Il ne me faisait jamais peur

 

Aujourd’hui c’est son anniversaire

Avec lui, jamais je n’ais manqué de rien

C’est mon Père

Il s’appelle Adrien.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh c'est triste et gentil mon petit papounet, je t'aime fort. Ta grande fille.
Répondre
M
<br /> bisous ma poulette   merci  mais tu asété la fierté de ton grand-pére , et c'est cela qui lui a permis de lutter contre le vilain crabe<br /> <br /> <br />
J
bel hommage à un père !<br /> Le mien me manque aussi beaucoup ...<br /> Amitiés cher manet et bises
Répondre
M
<br /> content de te retrouver joucalou, bonne rentré et bises<br /> <br /> <br />
C
Tres bel hommage !!!!
Répondre
M
<br /> merci Crasyone....le tems passe , les souvenirs restent heureuseent<br /> <br /> <br />
M
Emouvant souvenir A++
Répondre
M
<br /> <br /> merci, c'etait son anniversaire hier, et ce premier septembre ne me laisse jamais froid, je repense toujours aux merveilleux souvenirs et regrette infiniment qu'il n'ai connu qu'un seul de ses<br /> petit enfant, mais qu'il ne l'ai pas vu grandir trois fois hélas<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est ce qui fait que j'en veux à la vie , pourquoi s'accompagne t'elle de la mort.<br /> Mais bon , j'ai l'espoir que seul le corps meurt , pas l'âme ou l'esprit , et qu'un jour , c'est dans l'éternité que je retrouverai tous ceux que j'ai aimé.
Répondre
M
<br /> je n'en sais rien, tellement matraqué de religionenfant, je doute de toutes ses conneries, mais l'esprit oui je pense<br /> <br /> <br />