Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 05:07

Aujourd'hui est le jour de présentation du rapport Golstone, en séance extraordinaire...de 9h00 a officiellement 18h00, mais comme aujourd'hui il y a ensuite les séances privées, bien plus âpres et insidieuses, mais qui sont beaucoup plus prés de la réalité du terrain.  le rapport est visible sur le site des droits de l'homme sous le n°HCR.12/37
hier c'était l'accès et l'assainissement  de l'eau pour tous....un problème dont je m'occupe depuis des années, et ou j'ai participé a de nombreuses actions et débats 
Stockholm, Darfour, Istanbul...et bientôt Copenhague.
j'ai été nommé conseiller technique  dans une commission   d'importance sur l'eau qui s'attache particulièrement aux rétentions stratégiques pour certains états, mais aussi les réseaux de distributions détournés et l'accès impossible financièrement pour d’autre, ainsi que l’assainissement, pour les hommes et le bétail.

Manet.

UMP:  Le Professeur Manetversation dort.......chut!!!! ne le réveillez pas, il n'y a pas la place pour les conneries ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> patupitoxt il préfère le patxaran .....à choisir avec l'eau de ma fontaine ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non c'est pas vrai, il ne font pas que boire, il font aussi la fête  et c'est pas pareille <br /> doucement  j'ai des amis labas, et j'ai ma chambre atitré dans un foudre  alors!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> oh!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah, c'est pas lui  c'est l'autre hihihihihi<br /> <br /> <br />
C
<br /> sur un terrain dans le Lot j'ai une fontaine centenaire ou l'eau était potable .....hier j'ai empêché mon chien de la boire elle ne coule presque plus ( je vais la mettre sur mon blog)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite de la conserver car un terrain avec une source va valoir de l'or dans quelques années<br /> <br /> <br />
R
<br /> Espérons que tes efforts au cours de ces réunions seront couronnés de succès.<br /> Bon courage à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour l'eau c'est un travail plus qu'important, c'est stratégique, urgentissime et primordiale<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe à pas de loup pour ne pas te réveiller...<br /> Bon courage Manet, l'eau c'est essentiel pour la survie de tout être vivant.<br /> Bises auvergnates<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> slt ma bougnate adoré , mon doux zephiir  , tu sais que je parle de tes voisins   hihihihi<br /> <br /> <br />