Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 12:44
En janvier, je savais déjà que j'étais invité, pour le diner officiel à l' Elysé, lors de la venue de Monsieur Shimon Pérez, Président de l'état d'israël à Paris.
Nous nous sommes connus il y a  plus de vingt ans, et nous ne manquons pas quand les circonstances le permettent de se rencontrer
être son ami, serait présompueux de ma part, mais j'ai pour cet homme une grande admiration.... 
Manet en pingouin, avec pour de trés rare fois, les décorations de sorties, Manette en robe longue,.......quel classe........nous garderons la photo officielle.

ce qui est marrant c'est que j'ai revue  mms,Kouchner, Barnier et notre  Président, qui était au courant de ma mission au Darfour, de mon amitié avec M.Pérez....et de....
mais....et cela c'est un pur hasard,je fus trés surpris quand, Je me suis vu proposer de rentrer ce matin avec lui .... 
Je ne savais pas qu'il se rendait à Toulon.
peut on refuser....certainement pas.

C'est vrai, que certaines personnes savent  que je fait des missions pour les nations unies,et que je suis un peu fonctionnaire international sur les bords....
 Mais stupeurs , inquiétudes, et questions dans les yeux des élus et du landernau politique Varois, quand il mon vue descendre de l'avion présidentiel.

j'avais promis de m'abstenir de parler de lui pendant un mois, je ne pensez pas, que nous parlerions de tant de choses ,sur des régions "chaudes".
Je me retrouve malgré moi, dans une situation délicate, voir inconfortable, donc : plus que jamais je tiendrais ma promesse, car j'ai en plus maintenant un cas de conscience......et un droit de réserve....
je commenterais vos articles et blog, mais je ne ferais plus aucun article sur NS Manet












aprés mon mois de promesse.......hihihihih
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ben moi, je ne suis pas faché, parlons d'autre chose ! Ce que j'adorerai c'est de voir ta photo en pinguouin
Répondre
M
héhéhéhé je ne l'ai pas le service du protocole, va parait il nous l'envoyer, c'est manette qui gerre cela , c'est promis je te l'envoie
I
mais dans les jardins a l'italienne les arbres sont taillés plus que du raison ,ouje suis d'accord avec toi les jardins a l'anglaise il y reigne une douce anarchie hi hi hi !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
oui il est quand même assez rare que cette belle nation, toujour si utile a la gaule, la renaissance et au fouillis politique sois parfois si glabre, presque lisse, moi sur ce coup j'en reste sans voix
J
ahhhh !<br /> ouf ! Me voilà rassurée !<br /> Nous serons donc patients, quinze jours, ce n'est pas beaucoup ...<br /> Pffff tu sais que tu m'as fait peur ? mdr<br /> Alors à bientôt et bises
Répondre
J
surprise en effet, mais aussi, je te l'avoue, déception ...<br /> Le fait d'avoir rencontré le monarque te laissera donc sans voix à son égard ?<br /> Où est donc notre manet persifleur, rageur, irrévérencieux ?<br /> J'ai du respect pour la fonction et pour l'homme, mais pas pour ces idées, ni ses actions.<br /> Je veux croire que nous retrouverons bientôt ici l'esprit libertaire qui t'animait et faisait nos délices.<br /> Et j'espère bien continuer à te lire ici ou là !<br /> Amicalement
Répondre
M
mais ma noix d'amour, j'ai pas dis que je la fermer, déjà, j'ai fais une promesse il y a quinze jour et je m'y tiens, apres........hihihihih ,mais il est hors de questions que je ferme ma gueule, cela va pas non , tu veux me rendre malade et neurasténique, et puis Manet c'est paq M....... non mais<br /> rassure toi , je reste totalement ouvert a rousse peter<br /> <br /> mais pour l'instant pas d'article, sur un sujet précis, mais le reste ne change pas miles bises
I
cest des gens y z'on un grand jardin ,paysagé merveilleusement ,mais ces andouilles y z'on mis pour le décorer un nain z'et une grande biche ;ça on peut le dire qu'ils n'ont aucun gout !que pense tu toi manet des nains de jardin ??????????????----------adio
Répondre
M
moi perso , je trouve cela tellement ringard, que même le kitsch est de mauvais goût, comment peut ton mettre une pomme empoisonné a coté d'un nain, pour que la princesse snif la neige de blanche<br /> alors que les nains sortent tous juste de la mine du divorce<br /> moi j'aime les jardin a la française, bien carré, ou voir la magie des jardin anglais, mais je n'aime pas le rococco des jardins intimes bordé de lévre humide a l'italienne.........cela me laisse sans voix hihihih<br /> et toc<br /> et jucalou, j'ai jamais dit que je la fermer, j'ai dis que j'eviterais certain articles sur mon blog, et puis je dois tenir encore quinze jours