Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BLA .BLA.BLA.FR
  • : Ce blog est un moyen de partager nos opinions,nos savoir,nos experiences et nos réflextions dans la convivialité et le respect d'autrui,sur tout les sujets
  • Contact

Profil

  • manet
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre
  • je pense être un Epicurien, dans le sens noble du terme, c'est à dire jouir des bonheurs de la vie et des connaissances ,en les partageant MAIS surtout à en rester maitre

Texte Libre

4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 11:18

Je vous laisse a peine une semaine, et c'est des catastrophes en chaines qui se produisent...
et pas n'importe quoi!!!
Franchement vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère...
Tremblements de terre, typhons, tsunamis, il manque plus qu'une éruption volcanique, et une météorite et c'est le panel des films catastrophes .....


Bon évidement je ne vais pas vous parler de la lâcheté des autorités palestiniennes du docteur Abass, et des pays européens qui ont encore une fois baisser leurs pantalons suite au rapport Golstone a Genève, refusant d'inscrire a l'ordre du jours les condamnations éventuelles et cela sous la pressions des américains et des israéliens, qui ont soit disant obtenue un gel des colonisations..... 
pour contrer le rapport les Israéliens ont fait une simulation vidéo en 3d, comme un jeu, avec des images de synthèses, et l'appelant (comment le Hamas se sert des population civil comme bouclier humain pour nuire a Israël ).

Il est bien évident que dans ce sordide marchandage, c'est le Hamas qui devient victime de ses propre faux frères....

et en Guinée   vous allez pas me dire qu'à ce stade vous n'êtes pas au courant  c'est pas une faute d'arbitrage qui fait que l'opposition se fassent Massacrer...Carton rouge pour la communauté internationale et hélas pour l'Europe pourvoyeur d'armes
c'est la mort en guinée et a konakri  .... Non!!!!! C'est la guigne à Korps a Krie...


Et en France, dans ce pays bénit des Dieux, ou tous va très bien, ou nous rêvons du professeur Barre et du dernier budget de la nation en Positif......
 hein   qu'es  ce que j'apprend, vous voulez donner du pognon aux branleurs qui ne vont pas à l'école de la république....mais alors c'est comme le loto...plus besoin de bosser, il suffit d'être présent....Et moi pauvre père qui pensais ,que c'est sur les banc de l'école que l'on obtenait l'égalité des chances en travaillant...." c'est permis...ssive, cette expérience pleine de démagogie.....
Remarqué il faut bien cela pour masquer la loi Dalle qui met une fois de plus à mal la laïcité dans notre pays, et qui oblige carrément les maires a financer les élèves qui vont dans les écoles privés et religieuses...et vous vous étonnez que l'on soit en déficit chronique......
je vous parle pas des conneries habituelles pour masquer les vrais problèmes sur les maniaques qui veulent augmenter les cigarettes de dix pour cent tous les ans......moi je serais la doctoresse h1n1, j'éviterais de faire du jogbooling le matin.....quoique il faut une limousine pour avoir un tel coffre

Quoi j'apprend que le PS refait une élection, quelle n'est pas truquer et que c'est le con qu'on suce  houp " Martine prend son Pied".....je l'ai pas lu celui la quand j'était petit......

Pour les fumeurs lorrains, vous ne courrez pas à plus de 110km/h hein vous pourriez nous péter une durite...et ce n’est pas bon pour le trou.......
Bon je rentre les géraniums, je ferme les volets, il y a un type du GIGN qui me dit qu'il font une simulation pour le 60éme  anniversaire de notre guide spirituel, le fils du ciel, le véritable acteur du petit Nique Ola Shark aussi.....

Manetversation...le vrai faux professeur
Diplomé de l'université de st Flouz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et beh, suis pas la seule à être TRES enervee, visiblement...même si tu l'exprime dans un français bien plus chatié que le mien...ceci dit, j'ajoute que j'en est vraiment PLEIN LE LUC de passer<br /> pour une criminelle récidiviste à chaque fois que j'allume une clope<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non même moi en tant que non fumeur je trouve cela abbérant, les deux conséquences immédiates de cette mesure sera , qu'il y aura de plus en plus de bureaux de tabac qui ferons faillite, la<br /> recrudescence du marché illégalle des cigarettes et pire encore <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est du bla bla la politique extérieur .....j'ai demandé la rétroactivité de la prime à l'École depuis 1950 et je le prouve par l'image .....je n'ai jamais manqué( ............)une photo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quoi  mais tu me cherche....hihihih néanmoins, je ne peux que approuver ta revendication légitime est argumenté,, c'est excellent il y a de quoi faire la une véritable revendication<br /> nationale  et je vais me servir de cette idée pour un billet  merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> PS, le bateau coule et rien n'y fera. les élections prochaines vont être terribles pour Martine...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui hélas, je partage ton point de vue<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ce que j'apprends, ce n'est jamais en regardant la télé, mais en lisant les journaux et en surfant sur les sites politiques...<br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, le web permet la pluralités des infos, mais il faut néanmoins redoubler de vigilance ,recouper pour véritablement informer<br /> quand au journeaux nationnaux ,il ne sont plus que la caisse de raisonance du gouvernement et des faits divers<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vois, la routine .. A++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hé oui<br /> <br /> <br />